• Et le début fût

    Et le début fût

    Et voila 

     

    J'ai toujours aimé les blogs, et j'aime aussi écrire malgrés  le fait d'être une bille en orthographe !!

     

    Mais voila un ordinateur tout neuf, une envie de partage, de rigolades, de régalades, 

     

    Un blog en toute simplicité, pour parler des gosses, de mon future potager , du sport que je vais (re) prendre. Des anecdotes de la vie. Des moments drôles et amusant. 

     

    Bref j'ai un blog 

     

     


  • Commentaires

    1
    Tartine
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:28
    J'adore, me tarde de te lire
    2
    secotine
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:46

    trop bien !!! j adore ce que tu ecris , c est trop drole !!!et j tadore toi !!! <3 

    3
    Emeline
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:43

    Ah super, je te suis, enfin je te lis avec plaisir, dis-nous ce que tu penses et/ou ressenti, ça me rassure: je me sens moins seule; avec toi (et moi) pas de tabou!!! Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :