• Mon sel de mer a moi

    Il y a peu , j'ai voulu prendre un bain. 

    Et la ... horreur malheur ... plus de bain moussant, boule effervescentes... plus rien de chez lush...

    Lush marque que j'adore !! Qui sent terriblement bon et qui est au plus proche à 3h de route de la maison ... 

     

    Je me suis dis : ok le fait maison c'est à la mode , pain, deco, tricot, truc qui marche que des les vidéos Facebook ( tu sais le truc simple et qui chez toi fait de la grosse merde ) ou encore toutes ses photos Pinterest qui font rêver !! 

     

    Alors j'ai dis banco !! Je vais me faire mon propre sel de mer ( en espérant pas provoquer une allergie quelconque )

     

    Je m'en va donc ( <= c'est fait exprès hein je suis nulle en orthographe mais comme meme


  • Commentaires

    1
    Tartine
    Jeudi 16 Mars 2017 à 19:02
    Et la suite je comprends pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :