• Dans la rubrique humour de merde

    Hello!! 

     

    Comme beaucoup de parents , j'essais d'élever mes garçons dans le respect, l'amour, et l'égalité. 

    Petit bout ( 7 ans) :

    Papa, comme tu es le plus fort et le plus intelligent je peux te poser une question? 

     

    Moi :

    hop hep hep ... comment ca papa est le plus intelligent, c'est pas vrai, moi aussi je suis intelligente ( tu sens la pointe de d'énervement de ma part) 

     

    L'homme : 

    Oui maman a raison mais pose moi quand même ta question .

     

    Dans la rubrique humour de merde

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :